Ce samedi, le FC Nantes reçoit un autre club historique de Ligue 1 qui ne va pas très bien, le RC Strasbourg. Désormais 16èmes après leur défaite contre l'OM la semaine passée, les Canaris sont en grand danger et comme souvent, c'est l'entraineur qui pourrait en faire les frais. Mais pas cette fois-ci visiblement. Sauf cataclysme...
Le FC Nantes dispute ce samedi un match crucial pour son avenir en Ligue 1. Une victoire contre le RC Strasbourg serait forcément la bienvenue pour les Canaris qui occupent actuellement la place de barragiste. Malgré tout, le résultat final ne devrait pas avoir d'incidence sur le futur de Jocelyn Gourvennec.
Mercato : Révolution au FC Nantes, l’entraîneur vend la mèche https://t.co/4SSttoJuNk pic.twitter.com/Ftj80Ja21O
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Gourvennec encore soutenu
Comme l'écrit L'Equipe ce samedi matin, le FC Nantes n'a pas prévu de se séparer de Jocelyn Gourvennec. L'ancien entraineur du LOSC ou encore des Girondins de Bordeaux, serait toujours autant apprécié par Waldemar Kita et une forte complicité se serait même nouée entre Franck Kita (directeur général)-Philippe Mao (coordinateur sportif), et l'entraineur des Canaris.
Pas de licenciement prévu sauf...
Même un mauvais résultat ce samedi soir ne changera pas la donne selon L'Equipe, à moins que Strasbourg vienne s'imposer sur un score fleuve à La Beaujoire. La direction lui aurait même indiqué en privé qu'il finirait la saison sur le banc.