Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point sur le dossier Di Maria…

Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, a livré les dernières précisons sur un possible transfert d’Angel Di Maria au PSG.

« Les négociations peuvent durer longtemps. Surtout avec les contraintes du fair play financier. Et Manchester United n'aurait-il pas intérêt à faire trainer les choses ? Di Maria dispute la Copa America, sa valeur pourrait monter en cas de bonnes prestations », expliquait il y a peu Sylvie de Macedo, journaliste sportive au Parisien. Arnaud Hermant a également évoqué la possible arrivée du milieu de terrain argentin de Manchester United au PSG.

« PLUS QUE JAMAIS LA PRIORITÉ DU PSG »

« Angel Di Maria est plus que jamais la priorité du club, ils cherchent un joueur de standing international avec une expérience en Ligue des Champions au poste d’ailier gauche. Et le premier nom sur la liste est Angel Di Maria. Ils veulent le faire venir. Aujourd’hui, ils ont un problème de visibilité avec le fair-play financier. Pour l’instant, ils ont 48M€ hors ventes, c’est un peu juste pour faire venir Angel Di Maria. Donc il faut trouver des solutions, comme un prêt avec option d’achat la saison prochaine, un paiement différé », avoue Arnaud Hermant.

« JE RETOURNERAI À MANCHESTER »

Dans une récente interview accordée à The Sun, Angel Di Maria s’est confié sur son avenir indiquant qu’il souhaitait rester avec les Red Devils : « Je viens de finir ma première saison avec Manchester United. C’était une saison dure pour moi. Je pense que c’était dur parce que c’était un autre pays et un autre championnat, et ce championnat est plus dur que la Liga. Donc je n’ai pas pu m’adapter comme je le voulais. Maintenant, je vais jouer la Copa America et après je retournerai à Manchester pour la prochaine saison et faire de mon mieux ».

Articles liés