Déjà dans le viseur du PSG l’été dernier, Angel Di Maria serait toujours ciblé par le club parisien. Toutefois, l’Argentin pourrait une nouvelle fois faire faux bond.
Toujours handicapé par le fair-play financier, le PSG est néanmoins très ambitieux pour le mercato, qui ouvrira ces portes dans quelques jours. Pour atteindre l’objectif de remporter la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi espérerait notamment attirer Paul Pogba et Angel Di Maria. Deux dossiers qui pourraient échapper aux Champions de France.
« JE RETOURNERAI À MANCHESTER »
Dans une interview accordée à The Sun, Angel Di Maria s’est confié sur son avenir indiquant qu’il souhaitait rester avec les Red Devils : « Je viens de finir ma première saison avec Manchester United. C’était une saison dure pour moi. Je pense que c’était dur parce que c’était un autre pays et un autre championnat, et ce championnat est plus dur que la Liga. Donc je n’ai pas pu m’adapter comme je le voulais. Maintenant, je vais jouer la Copa America et après je retournerai à Manchester pour la prochaine saison et faire de mon mieux ».
« DI MARIA ? JE SERAIS RAVI, C’EST UN SUPER JOUEUR »
Alors que Di Maria a donc écarté le PSG, l’Argentin aurait pourtant été très apprécié dans la Capitale comme l’a indiqué David Luiz : « S’il pouvait venir, je serais ravi, c’est un super joueur. Si j’en ai parlé avec lui ? Ça, c’est privé. C’est un grand joueur. Di Maria n'a pas gagné tout seul la Ligue des champions, mais je pense qu'il a fait plus que Cristiano Ronaldo cette saison-là pour la gagner. Di Maria a été incroyable jusqu'en finale ! »