Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel espoir dans le dossier N’Golo Kanté ?

Alors que N’Golo Kanté semblait s’éloigner de l’OM, un rebondissement pourrait avoir lieu dans ce dossier.

Comme nous l’annoncions en exclusivité le 24 juin dernier, N’Golo Kanté est proche de l’OM grâce à la vente de Dimitri Payet à West Ham. Mais les dernières déclarations de Xavier Gravelaine, directeur sportif du Stade Malherbe de Caen, laissaient planer le doute quant à l’arrivée du milieu de terrain de 24 ans. Et selon RMC, la porte ne serait pas totalement fermée pour Marcelo Bielsa pour l’une des priorités du recrutement phocéen.

UNE PORTE ENTROUVERTE POUR KANTÉ ?

Selon la radio française, la porte ne serait en effet pas totalement fermée par rapport au recrutement de N’Golo Kanté. Caen pourrait revenir vers les Olympiens dans ce dossier. « Si le club normand accepte finalement l’offre des Phocéens, le joueur devrait être olympien. Mais les derniers échanges entre l’OM et le Stade Malherbe ont été plutôt glacials », précise ainsi RMC.

« SI RIEN NE CHANGE, IL NE JOUERA PAS À L’OM »

« Je le répète, mais la proposition pour N'Golo est un manque de respect pour le club et le joueur. Si rien ne change, il ne jouera pas à l'OM, c'est très clair pour nous (…) Cela n'a rien à voir avec l'OM, avec qui on entretient de bonnes relations, mais c'est le Stade Malherbe de Caen qui fixe le prix, pas le club acheteur ou les nouveaux agents du joueur (ndlr : Etienne Mendy et Pierre Frelot). Depuis un mois et demi, on entend partout que Kanté est à l'OM, que le transfert est acté... Non, ce n'est pas le cas », expliquait ainsi Xavier Gravelaine

Articles liés