Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un Sud-Américain pour oublier N’Golo Kanté ?

À la recherche d’un milieu récupérateur, l’OM n’avance pas dans le dossier N’Golo Kanté. Pour La Provence, d’autres noms pourraient faire surface.

« Il ne veut que l'OM. Et ce n'est pas un garçon qui fait des vagues. Je pense que Leicester ne le fera pas changer d'avis ». Malgré cette confidence d’un proche de N’Golo Kanté, le dossier n’a pas avancé entre le SM Caen et l’Olympique de Marseille. Dans l’impasse, le club phocéen pourrait se tourner vers d’autres pistes encore secrètes…

« ENCORE UN SUD-AMÉRICAIN DANS LE LOT »

« N’Golo Kanté, ça n’avance pas, Idrissa Gueye s’est envolé en Angleterre donc l’OM creuse d’autres pistes. Il y a d’autres noms, mais on arrive pas démêler le vrai du faux. Apparemment, il y aurait encore un Sud-Américain dans le lot », a assuré le journaliste de La Provence Fabrice Lamperti dans le JT du mercato sur le site du quotidien.

POURQUOI OBBADI N’A PAS CHOISI L’OM…

Récemment, c’est Mounir Obbadi qui a expliqué pourquoi il avait préféré le LOSC à l’OM de Marcelo Bielsa : « Pour Marseille, j’étais un second choix. Leur priorité, c’était Kanté. Je n’ai pas voulu prendre le risque d’attendre », avait assuré l’international marocain dans les colonnes de l’hebdomadaire France Football.

Articles liés