Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions sur un dossier chaud pour Bielsa !

Si Facundo Roncaglia est attendu ce weekend, l’OM espère également décrocher la signature de Milton Casco la semaine prochaine.

« Nous attendons ce dimanche, car Newell’s joue un match très important, le derby contre Rosario Central. Lundi, nous irons voir le club pour lui expliquer que nous sommes intéressés par un transfert vers Marseille, quitte à faire le forcing ». Comme l’a laissé entendre son agent, Milton Casco devrait en savoir plus sur son avenir en début de semaine prochaine. SI les médias argentins semblent optimistes pour un transfert, L’Equipe assure que l’OM n’est pas prêt à tout pour le conclure.

DÉJÀ DEUX OFFRES REFUSÉES

Désiré par Marcelo Bielsa depuis plus d’un mois, Milton Casco a déjà fait l’objet de deux offres selon les informations de L’Equipe : « Une première de 1,5 M€ début juin et une seconde de 2 M€ plus récemment ». Newell's Old Boys désire quatre millions d’euros, mais l’OM n’ira pas jusque là à en croire les informations du quotidien.

UNE DERNIÈRE OFFRE ?

« D'après ce que je sais, l'OM envisage de formuler une nouvelle offre la semaine prochaine, après le clasico de ce dimanche contre Rosario Central. Pour Milton, ce transfert est l'occasion de franchir un cap sportif et financier. Il est disposé à se rendre en France, il est prêt pour ce nouveau défi qui lui permettra de progresser », a confié l’agent du défenseur argentin à L’Equipe.

Articles liés