Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette cible sud-américaine de Bielsa qui est « intransférable » !

Alors que Marcelo Bielsa aurait aimé le faire venir sur la Canebière, le directeur sportif de l’Inter Milan a déclaré Gary Medel intransférable.

Recruté pour 12M€ par l’Inter Milan la saison dernière, Gary Medel n’a pas été exceptionnel lors de sa première saison intériste. Il a tout de même participé à de nombreux matchs, notamment en défense centrale, et a remporté avec le Chili la dernière Copa America. Et ses prestations ont suscité l’intérêt.

« GARY MEDEL N’EST PAS À VENDRE »

Marcelo Bielsa aimerait fait venir son ancien joueur à l’OM. Devant les avances de nombreux clubs, Piero Ausilio, contacté par le quotidien chilien El Mercurio, est catégorique : « Gary Medel n’est pas à vendre, c’est un joueur important de l’Inter. Nous sommes heureux de sa Copa America et nous n’avons traité avec aucune autre équipe le concernant. Même si tout le monde a un prix, il est intransférable à mes yeux ».

TROP ONÉREUX POUR L’OM...

Les finances de l’OM étant serrées, le club phocéen n’aurait pas pu lui offrir le salaire qu’il perçoit actuellement à l’Inter Milan. Malgré l’affection qu’il porte à Marcelo Bielsa, Gary Medel ne devrait pas faire des sacrifices financiers pour le rejoindre et son club l’ayant considéré comme intransférable, il ne bougera sans doute pas de la Serie A pour rejoindre la Canebière lors de ce mercato estival.

Articles liés