Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau tournant dans le dossier Doria !

Plus que jamais sur le départ de l'OM, Doria ne restera pourtant pas au Brésil, et plus précisément à Sao Paulo. Explications.

« Il y a des choses que São Paulo, mon agent et l’Olympique de Marseille doivent régler pour connaître la suite à donner à ma carrière ». Désireux de rester à Sao Paulo après son prêt jusqu’au 30 juin, Doria attendait que l’OM règle sa situation avec le club brésilien. Finalement, il va devoir trouver une nouvelle porte de sortie…

DORIA N’IRA PAS AU BRÉSIL

Le marché des transferts pour les joueurs évoluant en dehors du Brésil est en effet désormais fermée et les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord pour le transfert définitif de Doria : « São Paulo n’est pas parvenu à trouver un accord financier et ne pourra donc plus compter sur le joueur. Les négociations ont été arrêtées », a assuré une source proche du club brésilien à la presse locale.

COMMENT L’OM A RECRUTÉ DORIA

Il y a quelques jours, l’OM avait fait le point sur le transfert de Doria en provenance de Botafogo et sur les modalités de paiement : « L’OM a effectivement acheté le joueur Matheus Doria Macedo au club brésilien durant le dernier mercato estival pour un montant de 6 millions d’euros avec des paiements étalés de 1 million d’euros prévus en juillet 2015, 2 millions en juillet et décembre 2016 et 1 million en juillet 2017 ».

Articles liés