Alors que Sao Paulo souhaiterait vivement recruter Doria cet été, l’OM n’aurait pas encore donné sa réponse dans ce dossier. Un contexte délicat, qui a incité le club brésilien à poser de nouvelles conditions…
Comme la presse brésilienne l’a révélé ces dernières heures, les dirigeants de Sao Paulo auraient formulé une offre de 5M€ à leurs homologues de l’OM pour Doria, mais seraient toujours sans réponse. Interrogé par UOL Esporte, le vice-président de Sao Paulo Ataide Gil Guerreiro a fait le point à ce sujet en confirmant son intérêt pour Doria, et évoque l’absence de l’OM.
« NOUS ATTENDONS ENCORE LA RÉPONSE »
« Osorio (ndlr : l’entraîneur de Sao Paulo) souhaite que Doria reste, il est le défenseur central gaucher qu’il veut. L’offre expire à minuit, en France. Nous attendons encore la réponse. Le club français n’a pas encore répondu à notre proposition », assure le dirigeant de Sao Paulo, qui espère donc pouvoir boucler le dossier Doria le plus rapidement possible avec l’OM. L’agent de l’international brésilien a également fait le point sur l’avancée des négociations.
« SI L’OM NE RÉPOND PAS D’ICI JEUDI… »
« Si l’OM ne me répond pas d’ici là (ndlr : ce jeudi soir, minuit), je vais demander à prolonger le délai de l’offre », assure Jolden Vergette, l’agent de Doria, qui tente donc désespérément de trouver un terrain d’entente entre les deux parties. En attendant, le dossier Doria semble plus que jamais en stand-by.