Prêté durant les six derniers mois du côté de Sao Paulo, Doria aurait fait l’objet d’une offre de transfert de la part du club brésilien. D’ailleurs, selon La Provence, le départ du défenseur de l’OM serait bouclé à 99%.
L’histoire de Doria avec l’OM devrait prendre fin dans les prochains jours ! Jamais aligné par Marcelo Bielsa après son arrivée l’été dernier, le défenseur international brésilien avait finalement été prêté du côté de Sao Paulo. Et alors qu’il ne semble toujours pas désiré par Bielsa à l’OM, son transfert se précise de jour en jour… Et La Provence en rajoute une couche dans ses colonnes ce samedi.
DÉPART ACTÉ À 99% ?
À travers un tableau qui fait état de la situation de chaque joueur de l’OM et qui évalue ses chances de partir avant la fin du mercato, le transfert de Doria est estimé à 99% par le média marseillais. Sao Paulo semble donc tout proche de rafler la mise avec l’indésirable de Marcelo Bielsa, d’autant que le club brésilien a publiquement affiché son intérêt dans ce dossier.
« NOUS ATTENDONS UNE RÉPONSE »
Le vice-président de Sao Paulo Ataide Gil Guerreiro a récemment confirmé une offre pour Doria : « Osorio(ndlr : l’entraîneur de Sao Paulo) souhaite que Doria reste, il est le défenseur central gaucher qu’il veut. L’offre expire à minuit, en France. Nous attendons encore la réponse. Le club français n’a pas encore répondu à notre proposition ». La balle est donc dans le camp de l’OM…