Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un coup de cœur de Bielsa de plus en plus loin de l’OM ?

Ce mercredi, La Provence fait le point sur la piste Charles Aranguiz. Le Chilien croisera la route d’André-Pierre Gignac la nuit prochaine.

André-Pierre Gignac va-t-il glisser un petit mot pour l’OM à Charles Aranguiz ? La nuit prochaine, l’ancien attaquant marseillais tentera en effet de faire tomber les Brésiliens du Sport Club Internacional en demi-finale retour de la Copa Libertadores. Dans les petits papiers de Bielsa, qu’il a connu en sélection chilienne, Charles Aranguiz est très courtisé.

DE PLUS EN PLUS DE PRÉTENDANTS

Dans ses colonnes, La Provence assure que « le joueur souhaiterait faire le grand saut en Europe sous la direction d’El Loco. » Mais il s’agirait là du seul élément positif. La somme de 15 millions d’euros a déjà été évoquée et la concurrence grandit de jour en jour. Après Chelsea et Arsenal, la presse sud-américaine, relayée par La Provence, assure que le Bayer Leverkusen et Fenerbahçe ont sondé l’international chilien sur ses intentions.

« L’OM EST LA MEILLEURE OPTION POUR LUI »

« Si l’OM serait une bonne option ? Oui, je pense qu'il a déjà fait ses preuves à l'Inter et qu'il va partir. Son désir est de jouer en Europe. Son nom est annoncé dans plusieurs clubs, l'Inter sait qu'il sera impossible qu'il reste. C'est un des joueurs les plus valorisés de l'effectif, surtout après la victoire en Copa América. Pour moi, l'OM est la meilleure option pour le joueur, surtout parce qu'il connaît parfaitement Bielsa. Avec Bielsa, il est certain de réussir sa première expérience en Europe », a récemment confié le journaliste brésilien Wagner Leitzke.

Articles liés