Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Trois recrues encore attendues après Roncaglia ?

Dans l'attente de l'arrivée de Facundo Roncaglia, l'OM espère encore décrocher trois autres signatures...

« Il y a un accord avec Marseille pour quatre ans. Rester à Florence ? S’ils nous offraient les mêmes conditions, nous pourrions en parler. Si les discussions avec le club français sont closes ? Cela dépendra de la Fiorentina. Sousa voulait qu’on vienne aux États-Unis pour parler, mais il veut quitter la Fiorentina. » Comme l’a indiqué son agent, Facundo Roncaglia souhaite rejoindre Bielsa à Marseille et pour L’Equipe, cela devrait se conclure dans quelques jours.

PAS LA DERNIÈRE RECRUE !

Le défenseur argentin ne sera pas la dernière recrue de l’OM, loin de là. D’après le quotidien, « les dirigeants marseillais cherchent désormais deux recrues au milieu et, éventuellement, une autre en attaque. » Lors du premier match amical, c’est Lucas Ocampos qui était considéré comme la doublure de Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque marseillaise.

« ON VA ENCORE SE RENFORCER »

« On va encore se renforcer dans les jours et les semaines qui viennent. On a beaucoup d’espoir pour la saison, on a un groupe rajeuni. Il y a un état d’esprit remarquable si j’en crois ce que me dit le coach. On est impatient, mais il faut aussi savoir prendre son temps. On sera plus à même de juger l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mois de juillet et le début du mois d’août », a récemment confié Vincent Labrune.

Articles liés