Après avoir dû vendre plusieurs joueurs, l’OM est passé à l’action sur le marché des transferts, mais cela n’est pas encore suffisant. Vincent Labrune a donc confirmé qu’il y aurait encore des mouvements.
Alors que l’Olympique de Marseille est actuellement à Sousse pour y disputer un match amical contre une équipe locale, trois semaines après les attentats qui ont coûté la vie à 39 personnes, Vincent Labrune a confié que la présence de l’OM en Tunisie « dépasse le cadre du football ». Mais cela ne l’empêche de toujours penser à l’aspect sportif et d’annoncer la couleur pour la fin du mercato.
« L’EFFECTIF EST LOIN D’ÊTRE AU COMPLET »
« Sur le plan purement sportif, la rencontre relève de l’anecdote. Le débat n’est pas sur le match, il est sur le symbole et ce qu’il y a autour. La préparation commence. On a un certain nombre de matches pour bien préparer le début de saison. L’effectif est loin d’être au complet », a confié le président de l’OM dans une interview accordée au site officiel du club.
« IL FAUT SAVOIR PRENDRE SON TEMPS »
« On va encore se renforcer dans les jours et les semaines qui viennent. On a beaucoup d’espoir pour la saison, on a un groupe rajeuni. Il y a un état d’esprit remarquable si j’en crois ce que me dit le coach. On est impatient, mais il faut aussi savoir prendre son temps. On sera plus à même de juger l’Olympique de Marseille d’ici la fin du mois de juillet et le début du mois d’août », a-t-il ajouté.