Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Clash, transfert… Cet agent qui apporte une excellente nouvelle à Bielsa !

Alors que l’OM peine à boucler le transfert de Milton Casco en provenance des Newell’s Old Boys, l’agent du latéral argentin assure qu’il sera disposé à aller au clash afin de rejoindre rapidement la formation de Marcelo Bielsa.

C’est un fait, l’OM a connu plusieurs rebondissements de taille ce mercredi dans le dossier Milton Casco (27 ans). Dans un premier temps, un journaliste annonçait un accord total dans ce dossier avant d’être rapidement contredit par l’un de ses confrères. Interrogé par Foot Mercato en début de soirée, l’agent du latéral argentin des Newell’s Old Boys sort du silence et évoque clairement la piste OM pour Milton Casco.

« NOUS SOMMES INTÉRESSÉS, QUITTE À FAIRE LE FORCING »

« Je sais que l’OM veut recruter Milton. Marseille a soumis une première offre, refusée par Newell’s. D’ici la fin de la semaine, l’OM devrait lancer une deuxième offre, réévaluée, mais assez proche de la première. Ce sont les négociations. Newell’s demande un prix assez élevé. Nous attendons ce dimanche, car Newell’s joue un match très important, le derby contre Rosario Central. Lundi, nous irons voir le club pour lui expliquer que nous sommes intéressés par un transfert vers Marseille, quitte à faire le forcing », assure l’agent du latéral argentin, qui serait l’une des nouvelles priorités de Marcelo Bielsa et dont le transfert à l’OM pourrait coûter 4M€.

« IL A CHOISI MARSEILLE »

L’agent de Milton Casco poursuit sur l’OM : « Il n’y a aucun problème. Milton est disposé à rejoindre l’Olympique de Marseille. Le club lui a démontré son envie de le recruter. Milton n’a pas encore discuté avec Marcelo Bielsa, mais il sait que c’est lui qui l’a demandé au club. Le joueur veut jouer à Marseille, sous ses ordres. Il est d’accord sur les bases d’un contrat de quatre ans. Il avait une autre offre d’un club ukrainien, mais il l’a repoussée. Il a choisi Marseille ». Voilà qui devrait rassurer Marcelo Bielsa