Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme volte-face pour une piste chaude de Bielsa ?

Alors qu’un journaliste argentin annonçait ces dernières heures un accord total dans le dossier Milton Casco à l’OM, l’un de ses confrères assure le contraire selon des propos de l’agent du joueur. Explications.

C’est un fait, Marcelo Bielsa aura vécu un mercato estival 2015 particulièrement mouvementé et bourré de rebondissements ! Ce mercredi après-midi, le journaliste argentin César Luis Merlo annonçait via son compte Twitter l’arrivée imminente du latéral polyvalent Milton Casco dans les rangs de l’OM. Une version rapidement démentie par l’un de ses confrères…

RIEN N’EST FAIT ?

Jona Leiva, un autre journaliste travaillant pour le journal argentin Deportivo, a fait état d’une toute autre tendance dans le dossier Milton Casco à l’OM : « L’agent de Casco, Eduardo Palomar, m’a affirmé que la vente de Casco n’était pas réglée avec l’OM », a-t-il lancé un peu plus tard sur son compte Twitter, précisant donc que cette piste chaude de Marcelo Bielsa pourrait voir son avenir relancé d’ici la fin du mercato.

UNE POLYVALENCE PRÉCIEUSE ?

Avec les départs de Jérémy Morel (OL) et de Rod Fanni (Qatar) qui arrivaient en fin de contrat avec l’OM en juin dernier, Marcelo Bielsa a perdu une certaine polyvalence au sein de sa défense. Un profil tel que Milton Casco, capable d’évoluer aussi bien en tant que latéral gauche ou droit, permettrait à l’entraîneur de l’OM de doubler ces postes avec tranquillité. Reste à savoir si le dossier connaître une issue favorable…

Articles liés