Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle destination à l’étude pour Doria ?

Toujours aussi peu désiré par Marcelo Bielsa à l’OM, Doria ne devrait pas retrouver le club phocéen cet été. Et après l’échec de la piste Sao Paulo, le défenseur brésilien pourrait finalement rebondir en Serie A.

« São Paulo n’est pas parvenu à trouver un accord financier pour Doria, et ne pourra donc plus compter sur le joueur. Les négociations ont été arrêtées », a expliqué une source proche de Sao Paulo à la presse brésilienne mardi soir, mettant ainsi fin à la piste Doria après des négociations inefficaces avec l’OM. Toutefois, la question de l’avenir du défenseur marseillais ne semble pas réglée pour autant, puisque Marcelo Bielsa ne compterait toujours pas sur lui pour la saison prochaine.

DIRECTION L’ITALIE ?

Selon La Provence, Doria pourrait donc rebondir en Serie A et quitter de nouveau l’OM avant la fin du mercato : « Le joueur devrait finalement revenir rapidement en Europe (…) Malgré la volonté du joueur et du club de continuer à travailler conjointement, Matheus Doria doit trouver un nouveau point de chute. Il se murmure que son profil plaît à quelques écuries de Serie A, la Fiorentina en tête », précise l’article du quotidien à ce sujet.

DÉJÀ DU MONDE À L’OM

Avec l’arrivée bouclée Karim Rekik durant le mercato estival à l’OM, celle probable de Facundo Roncaglia et les présences de Nicolas Nkoulou ou encore Baptiste Aloé, Doria devra en effet faire face à une très lourde concurrence. Pour éviter de revivre un tel calvaire sous les ordres de Marcelo Bielsa, il devrait donc privilégier un nouveau départ cet été…

Articles liés