Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bravo au Barça, Vela, son avenir… Griezmann se confie !

Actuellement à la Coupe du monde avec l’Equipe de France, Antoine Griezmann a accordé un entretien au Mundo Deportivo. Il se confie entre autre sur son avenir.

Auteur d’une bonne prestation hier face à l’Equateur (0-0) Antoine Griezmann est l’une des attractions de ce mondial, mais également du mercato. Le joueur pisté par le Real Madrid s’est d’ailleurs confié sur le départ de son désormais ex-coéquipier Claudio Bravo au FC Barcelone : « Oui j’ai appris qu’il avait signé au Barça, il est mon ami nous sommes en contact et il m’a informé par sms de comment il allait, je me réjouis beaucoup pour lui et pour sa famille, c’est un homme bien et il le mérite ». Il rajoute « Le Barça a signer un grand gardien avec Bravo, il est très complet et il va parfaitement avec le club du FC Barcelone. Il a un très bon jeu au pied, ceux qui disent le contraire me font rire. Il est courageux dans ses sorties et comme on l’a vu contre l’Espagne et la Hollande, il va chercher les ballons très haut et même dans la lucarne. » Il s’est ensuite exprimé sur Carlos Vela.

« CARLOS VELA EST UN GRAND JOUEUR »

Carlos Vela vient de s’engager définitivement avec la Real Sociedad pour le plus grand bonheur d’Antoine Griezmann. « Je sais que Carlos Vela a renouvelé, c’est une excellente nouvelle pour la Real, pour moi personnellement, c’est un grand joueur qui va très bien à cette équipe, de par la façon dont il joue et la manière dont il fait jouer les autres. » Mais quand le journaliste évoque sa prolongation de contrat, Antoine Griezmann est plus discret.

« PROLONGER ? ON VERRA… »

Lorsque le journaliste lui demande quand il compte prolonger avec la Real Sociedad, Antoine Griezmann déclare ne pas savoir : « Pour le moment on n’a pas parlé d’une prolongation, on verra… » Pour rappel, Antoine Griezmann est sur les tablettes d’Arsenal, du PSG et du Real madrid, et la Real Sociedad compterait bien le vendre pour récupérer les 30M€ de sa clause libératoire afin de renforcer l’équipe.

Articles liés