Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Un départ prévu cet été ? Griezmann répond !

Pisté par le PSG, Arsenal ou encore le Real Madrid, Antoine Griezmann s'est exprimé sur son avenir, en laissant entendre qu’il apprécierait poursuivre son aventure du côté de la Real Sociedad.

Sous contrat avec la Real Sociedad jusqu’en juin 2016, Antoine Griezmann est dans les petits papiers de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid, le PSG, Arsenal ou encore Liverpool. Alors que le joueur est actuellement au Brésil où il participe à la Coupe du monde avec l’équipe de France, son ancien entraîneur, Philippe Montanier, a confié qu’il serait temps pour l’international tricolore de plier bagages.

« ON PARLE BEAUCOUP DU REAL MADRID »

« L’heure est sans doute venue pour lui d’aller voir ailleurs, dans un plus grand club où la concurrence sera plus forte. On parle beaucoup du Real Madrid, par exemple, mais à ce que je sais, la Real Sociedad n’a encore pas reçu d’offre ». À l’heure où le PSG semble avoir mis de côté la piste Eden Hazard, la direction du double champion de France se serait positionnée ces derniers jours auprès de la Real Sociedad, comme l’assurait récemment L’Equipe. Interrogé par ESPN Mexico, Antoine Griezmann a entretenu le flou quant à son avenir.

« J’ESPÈRE RESTER À LA REAL SOCIEDAD »

Pour l’attaquant de l’équipe de France, rester à San Sebastian la saison prochaine ne serait pas une si mauvaise option... « Je ne sais pas ce que me réserve l’avenir. Je verrai bien. J’espère rester à la Real Sociedad. Il va falloir attendre encore un peu », a-t-il ainsi conclu, comme l’a relayé le quotidien espagnol Marca. Alors que le dossier Antoine Griemann semble particulièrement indécis, une chose est certaine : les prestations du Français lors de cette Coupe du monde s’annoncent capitales pour son avenir.

Articles liés