Clément Chantôme ne semble plus vraiment avoir d’avenir au Paris-Saint-Germain. La concurrence au milieu de terrain est féroce et le parisien devrait cette fois quitter le club pour de bon. Un nouveau prétendant est d’ailleurs évoqué dans le Parisien.
Clément Chantôme et le PSG, c’est une histoire qui devrait bientôt se terminer. Le joueur formé au club est passé par tous les statuts durant son aventure parisienne. De jeune dépanneur au milieu, il est devenu titulaire indiscutable sous Antoine Kombouaré. Auteur d’une énorme saison 2010-2011, Clément Chantôme a payé l’arrivée des Qataris et leur recrutement bling-bling. Prêté à Toulouse cette saison, le joueur devrait quitter définitivement le PSG, qui a fixé son prix à 3M€.
CHANTOME POURRAIT RETROUVER MAKELELE
Bien qu’il soit encore sous contrat jusqu’en 2015, le PSG ne le retiendra pas. Selon Le Parisien, le milieu de terrain parisien de 26 ans, prêté la saison dernière à Toulouse, était à Marrakech il y a quelques jours dans le cadre du Festival international du rire organisé par Jamel Debouzze. Il y a été vu en conversation avec Claude Makélélé, son ancien partenaire à Paris. Le nouvel entraîneur de Bastia souhaite le recruter. Il connait bien ses qualités puisqu’il a évolué à ses côtés, mais Clément Chantôme ne serait pas contre rester à Toulouse, et d’autres clubs le convoitent également.
DE NOMBREUX PRETENDANTS
Les dirigeants toulousains auraient pris des renseignements pour savoir s’ils pouvaient prolonger le prêt de Clément Chantôme, voir le recruter définitivement. Le joueur ne serait pas contre mais d’autres clubs sont aussi sur le coup. L’OM, l’OL et l’ASSE en France, et Wolfsburg ainsi que le Borussia Monchengladabach en Allemagne. Clément Chantôme a donc l’embarras du choix.