Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si l’OM et l’OL passaient à côté de Chantôme ?

Clément Chantôme

Prêté cette saison du côté du Toulouse, Clément Chantôme retrouvera t-il le PSG cet été ? À en croire les dernières tendances du dossier, le milieu de terrain pourrait bien se diriger vers un transfert définitif… Mais pas vers l'OM ou l'OL. 

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec le PSG, Clément Chantôme pourrait bien quitter définitivement le club francilien durant le mercato estival. Après une saison plutôt convaincante avec Toulouse (27 apparitions en Ligue 1, deux buts et trois passes décisives), ce pur produit du centre de formation du PSG aurait une chance de rester dans la Ville Rose malgré OM à son sujet.

« LA POSSIBILITÉ EXISTE »

Le président de Toulouse Olivier Sadran, interrogé par La Dépêche du Midi, n’exclut pas un transfert définitif de Clément Chantôme en provenance du PSG : « Oui, en effet il n'y avait pas d'option d'achat assortie à Clément. Mais la probabilité qu'il puisse continuer avec nous n'est pas nulle. Je n'en connais pas le pourcentage, elle existe en tout cas. Voilà », explique le dirigeant toulousain.

« JE M’ÉCLATE ICI »

Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Clément Chantôme avait d’ailleurs confirmé cette tendance : « Je suis toujours sous contrat jusqu'en juin 2015. Je retourne à Paris cet été. Mais ça devrait bouger. Il n'y a pas encore de discussions entamées (...) C'est sûr qu'on rêve tous d'avoir une belle carrière dans son club formateur. Après, il ne faut pas se cacher derrière tout ça. J'avais besoin de me sentir important dans une équipe. Mon objectif, c'était de jouer, de prendre du plaisir, de retrouver du temps de jeu tous les week-ends. C'est le cas ici à Toulouse, je m'éclate ».

Articles liés