Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OM, l’OL et le LOSC s’activent pour Chantôme !

Clément Chantôme

Actuellement prêté à Toulouse par le PSG, Clément Chantôme devrait définitivement quitter le club parisien l’été prochain. Du coup, plusieurs clubs français seraient déjà en train de se positionner dans ce dossier.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Clément Chantôme ne devrait pas rester au sein du club francilien à l’issue de son prêt à Toulouse en fin de saison. Le milieu de terrain de 26 ans, victime d’une large concurrence dans l’entrejeu du côté du Parc des Princes (Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti, Javier Pastore, Adrien Rabiot…), serait déjà sur les tablettes de plusieurs clubs français.

L’OM ET L’OL EN COURSE

Selon les informations de France Football, l’OM, l’OL et le LOSC auraient coché le nom de Clément Chantôme en vue de l’été prochain. Alors que le milieu de terrain du PSG pourrait être une recrue de qualité à moindre coût pour ses prétendants, les différentes pistes commencent déjà à voir le jour pour Clément Chantôme, à un an et demi de la fin de son contrat au PSG.

« JE REVIENDRAI AU PSG… »

Pourtant, lors de son départ en prêt en août dernier, Clément Chantôme laissait comprendre qu’il retrouverait le PSG l’été prochain : « Il y avait des réalités avec le PSG. Je suis très content de venir ici. C’est à moi de montrer que c’était le bon choix. Je reviendrai au PSG l’été prochain. En partant, je me suis donné comme objectif de faire la meilleure saison possible avec Toulouse pour revenir en position de force au PSG. Ce sera à moi de prouver sur le terrain que je peux revenir à Paris pour jouer. Après, on verra la décision des dirigeants du club ».

Articles liés