Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester CIty

Mercato - Manchester City : Le PSG en pole pour récupérer Yaya Touré ?

Yaya Touré

Alors que Manchester City n'entendrait pas le vendre à un rival de Premier League, Yaya Touré pourrait rebondir en France. Le PSG serait le favori pour l'accueillir, et ce malgré les sanctions du fair-play financier qui touchent Paris.

Yaya Touré prêt à revenir en Ligue 1 ? Malgré un titre de champion d'Angleterre acquis il y a quelques jours, l'Ivoirien ne serait pas heureux chez les Citizens. Son agent Dimitry Seluk avait mardi matin remis en cause la direction mancunienne en affirmant que celle-ci n'avait pas montré le respect que Touré méritait. Manchester City, qui avait dans un premier temps laissé entendre qu'une vente ne se ferait pas, aurait finalement lâché du lest. 

Mercato - Manchester City : Barcelone pas intéressé par un retour de Yaya Touré ?

PARIS FAVORI POUR L'ACCUEILLIR ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le PSG serait en pole pour récupérer Touré lors de la fenêtre estivale. L'Ivoirien, qui n'avait pas fermé la porte au club de la Capitale lors de ses diverses interventions dans les médias, pourrait rallier Paris plutôt que Barcelone ou un autre club de Premier League. En effet, malgré les sanctions qui pèsent sur le PSG dans le cadre du fair-play financier, le président Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas rechigner à sortir le chéquier.

« ON NE SAIT PAS CE QUI PEUT SE PASSER DEMAIN »
Interrogé par beIN SPORTS, repris par ESPN, sur son avenir personnel, Touré a confirmé qu'il était ouvert à toutes les possibilités. « Vu la magnifique saison que Manchester City a fait, tout le monde parle de moi et tout est ouvert. Mon agent, Dimitri, est toujours pendu au téléphone et il sait ce qu'il a à faire, je lui fais entièrement confiance. On ne sait pas ce qui peut se passer demain, mon attention là est sur la Coupe du monde et nous verrons après (...) Oui, j'avais dit que j'aimerais finir ma carrière à Barcelone. On ne sait jamais parce que le football va vite, on ne sait jamais... » Affaire à suivre donc...

Articles liés