Accès direct au contenu

Transfert

Lukaku prefere Tottenham a Lyon

le10sport

Le Daily Mail fait état aujourd'hui d'une offre de 19,4 M d'euros pour le prodige d'Anderlecht, Lukaku. Les Belges pourraient accepter ce montant malgré des offres plus importantes l'été dernier.

Agé de seulement 17 ans, Romelu Lukaku est annoncé maintenant depuis plusieurs mois dans les plus grands clubs européens tels que Manchester United, City, Chelsea ou encore le Real Madrid. Lyon était également annoncé sur les rangs. Pourtant, selon le Daily Mail, c'est bien Tottenham qui semble proche de rafler la mise. Les Spurs auraient fait une offre de 17,5 M de livres soit, 19,4 M d'Euros pour le Belge. Une offre bien inférieure à celles évoqués l'été dernier mais qui pourrait convaincre le club d'Anderlecht.

Lukaku moins en réussite en 2011

Souvent comparé à Didier Drogba pour son côté « bulldozer », Lukaku était encore estimé à près de 30 millions d'Euros par son club en janvier. Toutefois, le joueur est bien moins en réussite en cette année 2011 avec seulement deux petits buts en douze rencontres ce qui pousserait le club à le céder. Lukaku n'a que 17 ans et se profilerait davantage comme une solution d'avenir pour les Spurs. Le problème est que Harry Redknapp réclame un attaquant capable de marquer de suite. En somme, rien n'est encore fait.