Accès direct au contenu

Journée noire

La journee noire de Peter Crouch

Expulsé de manière stupide lors du quart de finale à Madrid, Peter Crouch a dû subir la colère de son entraîneur à Tottenham, Harry Redknapp. Et ce n'est pas son histoire d'adultère qui va arranger les choses.

Hier soir, Peter Crouch a rapidement plongé son équipe dans le chaos en se faisant expulser dès la 16ème minute. Deux cartons jaunes suite à deux tacles sur Sergio Ramos et Marcelo qui ont coûté cher puisqu'au final, son équipe s'est incliné (4-0). Un geste qui a eu le don d'exaspérer son entraîneur Harry Rednapp : « Crouch a joué de grands matchs. Mais ce qu'il a fait était stupide. Il a perdu la tête. Il nous a couté le match parce qu'à 10 contre 11, c'était quasiment impossible ». Pourtant, le grand blond ne nous avait pas habitué à de telles bêtises sur le terrain. Que lui est-il alors arrivé ?

Le jour du match, Sport fait éclater un nouvel adultère de Crouch
Nous vous relations hier, par l'intermédiaire du quotidien catalan Sport, le nouvel adultère de Peter Crouch, deux semaines après la naissance de sa fille avec une hôtesse de l'air norvégienne de 22 ans. Même si le quotidien explique que l'attaquant a démenti ces informations et que sa femme a confiance en les dires de son mari, comment ne pas penser à l'influence d'une telle affaire sur son jeu, sachant que Crouch a un bel antécédent dans ce domaine. Est-ce alors le fait d'avoir trompé sa femme, celui de lui mentir, ou celui d'être victime de fausses informations qui l'a perturbé ? En tout cas, les jours qui viennent s'annoncent loin d'être roses pour l'Anglais.