Accès direct au contenu

Foot - RC Lens

RC Lens : Martel évincé par Mammadov ? La réponse cinglante du président lensois !

Hafiz Mammadov et Gervais Martel, RC Lens

Alors que L’Équipe annonçait une volonté d’Hafiz Mammadov d’évincer Gervais Martel de la présidence du RC Lens, ce dernier a fermement démenti cette information.

Alors que le Racing Club de Lens a gagné sur le terrain la saison dernière le droit d’évoluer en Ligue 1 cette saison, c’est toujours le flou le plus complet autour de la situation actuelle du club artésien, tant sur le plan sportif qu’extra-sportif. Si la DNCG a pour le moment maintenu les Sang et Or en Ligue 2, faute de garanties financières, Gervais Martel qu’il ne s’agit que d’un contretemps malheureux. De son côté, le quotidien L’Équipe assure que le propriétaire du club Hafiz Mammadov n’apprécierait que modérément cette situation et envisagerait de se séparer de Gervais. Une information fermement démentie par le principal intéressé sur le plateau de L’Équipe 21 samedi soir.

« À UN MOMENT DONNÉ, TROP C’EST TROP ! »

« Je peux vous garantir aujourd'hui qu'il y a vraisemblablement beaucoup plus de chances que vous soyez, M. Ménard, débarqué de votre poste de présentateur que je ne quitte, un jour, le RC Lens. Vous avancez des informations totalement fausses. Je ne sais pas quelles sont les sources vous permettant d'entretenir ces rumeurs. Je peux vous dire une chose : j'étais encore au téléphone, hier, avec Hafiz Mammadov. Dans de nombreux médias, on a annoncé, la semaine dernière, que M. Mammadov était en prison. Or, mon directeur général, Didier Roudet, vient de passer cinq jours avec lui pour régler nos derniers problèmes avec la DNCG. Donc, à un moment donné, trop c'est trop ! », a déclaré l’emblématique président lensois, dans des propos repris par le site officiel du RC Lens.

« LAISSEZ-NOUS TRAVAILLER TRANQUILLEMENT S’IL VOUS PLAÎT »

« Je suis revenu à Lens grâce à Hafiz Mammadov. Je pense qu'Hafiz Mammadov est venu à Lens parce que je l'ai rencontré et qu'il avait une totale confiance en moi. Connaissez-vous un partenaire qui puisse évincer un autre partenaire ? Cela n'existe pas. Aujourd'hui, on est en train de travailler. On a repris un Racing Club de Lens qui était plus que malade. On a réussi à faire remonter ce club en L1, et ce sera officiel à partir de mardi. Laissez-nous travailler tranquillement, s'il vous plaît », a-t-il tenu à ajouter.

Articles liés