Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Nogueira : « On y est allé au courage »

Vincent Nogueira

A l'issue du match-nul obtenu par le FC Sochaux sur la pelouse du LOSC (3-3), match comptant pour la 34e journée de Ligue 1, le joueur sochalien, Vincent Nogueira, s'est exprimé au micro de beIN Sport.

Alors que le LOSC a mené 3-0 ce soir, le FC Sochaux a finalement arraché le match-nul (3-3). Vincent Nogueira est revenu sur le scénario complètement fou de cette rencontre : « On a rien lâché c'était le plus important. Mais il ne faut pas nier qu'on a eu de la chance, on a pas eu d'occasion dans le jeu alors c'est un très bon point qui peut nous sourire pour le maintien », a t-il confié.

« L'état d'esprit est parfait »

« On lâche souvent quand on prend des buts mais là, il ne fallait pas le faire. Dès qu'on a marqué on a recommencés à y croire. On y est allé au courage. Je dirais que l'état d'esprit est parfait. Et quand c'est le cas, on peut bien faire. Il faut gommer ces petites erreurs tactiques pour tirer cet état d'esprit vers le positif », s'est-il exprimé. Pour rappel, malgré ce point du match-nul, le FC Sochaux reste tout de même relégable.

Articles liés