Accès direct au contenu

Foot - FC Sochaux

FC Sochaux/PSG : Quand Hervé Renard fait une proposition au PSG…

Hervé Renard, FC Sochaux

Le weekend prochain, le FC Sochaux devra se frotter au PSG dans sa course pour le maintien. Hervé Renard a manié l’humour dans les colonnes du Parisien.

« J’aurais préféré un autre adversaire que le PSG la semaine prochaine mais tout le monde y a droit. C’est notre tour, et il faut absolument récolter quelque chose ». Fataliste en conférence de presse après le succès de son équipe sur la pelouse de Reims dimanche, Hervé Renard a envoyé un autre message au PSG dans les colonnes du Parisien ce mardi.

PARIS SACRÉ À SOCHAUX ?

Opposé à Evian TG mercredi, le PSG ne pourra pas être sacré champion de France. La faute à la victoire de l’AS Monaco face à l’OGC Nice. Mais cela pourrait bien être le cas dimanche lors du déplacement à Sochaux. Hervé Renard tente toutefois de convaincre les Parisiens de retarder leur sacre d’une semaine…

« CE SERAIT MIEUX POUR LA FÊTE… »

« Souvent, je me réfugie derrière les signes… Et depuis que je suis arrivé ici, j’ai l’impression que c’est écrit, on va se maintenir. Il y a un programme de trois matches (à domicile) avec la réception de Paris. A nous de faire le maximum ! Le Paris SG, c’est une bonne équipe. Mais je pense que tous les joueurs du PSG préféreraient fêter leur titre au Parc le week-end prochain, non ? A mon avis, ce serait mieux pour la fête… » a lancé l’entraîneur sochalien dans les colonnes du quotidien.

Articles liés