FC Sochaux/PSG : Hervé Renard évoque sa crainte du PSG !
La rédaction

Interrogé sur la prochaine journée de Ligue 1 contre le PSG, Hervé Renard, l’entraîneur du FC Sochaux, a livré son sentiment sur la rencontre.

Depuis l’arrivée de QSI à l’été 2011, le Paris Saint-Germain, fort d’énormes moyens financiers, parvient à attirer les plus grands joueurs de la planète. Ainsi le club parisien règne sur la Ligue 1 et se trouve tout proche d’un second titre consécutif. Une nouvelle dimension qui suscite la crainte chez ses adversaires…

« LE PSG, TOUT LE MONDE Y A DROIT »

« J’aurais préféré un autre adversaire que le PSG la semaine prochaine mais tout le monde y a droit. C’est notre tour, et il faut absolument récolter quelque chose », a indiqué Hervé Renard, l’entraîneur du FC Sochaux, en conférence de presse suite à la victoire de ses joueurs sur la pelouse de Reims pour le compte de la 34e journée de Ligue 1

« LA POSITION DU CHASSEUR »

« Le groupe a une de fois de plus montré toutes ses ressources. Mais n’oublions pas qu’on est toujours 18e. Si le championnat s’arrêtait là, on serait relégué. Il reste quatre matches. Et c’est justement maintenant qu’il faut appuyer un peu plus, a ajouté le coach de Sochaux. L’an dernier, on se souvient que Nancy a craqué alors qu’il semblait que le plus dur avait été fait. Je pense qu’il vaut mieux être dans notre position, la position du chasseur. On est dans une psychologie différente. On a les ressources mentales actuellement. On est parti de très loin, de tellement loin, mais on y a toujours cru. » 

Articles liés