Accès direct au contenu

Foot - PSG

Domenech : « Beckham ? C’est un attentat »

Raymond Domenech

En marge de la victoire du PSG à Evian (1-0), les Parisiens ont écopé de deux cartons rouge (Verratti et Beckham). Impardonnable pour Raymond Domenech.

Raymond Domenech ne pardonne pas au PSG. Tout du moins à Marco Verratti et David Beckham, tous les deux exclus à Evian (0-1), dimanche en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Selon lui, les Parisiens ne font pas preuve de la maîtrise qu'ils devraient avoir alors que le titre est quasiment joué.

« Ca n'a pas de sens à ce moment-là »
« (Marco) Verratti, ce n’est pas une surprise. Dans tous les matchs, il est comme ça. Il est à la limite. Il provoque, il fait des fautes, il court après les arbitres, il est toujours en train de contester... Là, il a tout réuni dans le même match. Je comprends la colère d’Ancelotti. A ce niveau-là, ils n’ont pas le droit de se comporter comme ça. Là, ça n’a pas de sens à ce moment-là de la saison, a-t-il déclaré à Ma Chaîne Sport. Même (David) Beckham, quand on voit ce qu’il fait, ce n'est pas bien. J’ai entendu dire que son expulsion était sévère (ndlr : après son tacle sur Adnane). Mais heureusement qu’il ne l'a pas touché. Pour moi, c’est un attentat. il l’a raté, c’est tout. »

Articles liés