Accès direct au contenu

Encore un coup de Taïwo ?

Puel insulte par des supporters

Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a été pris à partie par quelques supporters. La scène a eu lieu samedi soir, lors de la finale de Coupe de la Ligue.

Claude Puel a quitté son costume d'entraîneur, samedi dernier, lors de la finale de Coupe de la Ligue entre Marseille et Montpellier, pour revêtir celui de consultant pour Radio France. Mais l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a rapidement retrouvé ses fonctions au coup de sifflet final. Remarqué par quelques supporters, Claude Puel a été pris à partie par ces derniers. Selon le Parisien, Claude Puel se serait fait chambrer mais également insulter. Comme à son habitude, le Tarnais a gardé son calme et n'a pas répondu à ses provocations.

Puel et la zen attitudeUn événement qui n'a visiblement pas touché l'entraîneur des Gones puisque le lendemain, dans le Progrès, Claude Puel donnait une interview. Un entretien dans lequel il explique croire encore au titre et être certain d'aller au bout de son contrat (juin 2012). Un optimiste dans l'âme, ce Claude Puel.