Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic juge le PSG en son absence…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors qu’il retrouve enfin le groupe du PSG avant la réception de l’OM dimanche, Zlatan Ibrahimovic a loué les performances du club parisien en son absence.

« Quand tu parles de Zlatan, le raisonnable n’existe pas. C’est un joueur hors norme, et tu t’aperçois que le raisonnable existe mais que ta décision exclut le raisonnable ». Présent en conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc devrait enfin pouvoir s’appuyer sur Zlatan dimanche soir lors du Classico contre l’OM. Pour rappel, le Suédois était écarté des terrains depuis une blessure au talon contractée contre l’OL le 21 septembre dernier (1-1).

« L’ÉQUIPE A JOUÉ DE FAÇON ADMIRABLE »

Sur son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic a évoqué le rendement du Paris Saint-Germain lors de sa longue période d’absence. « L’équipe a joué de façon admirable. Leur excellente prestation m’a également permis de travailler plus sereinement, ce qui pour moi était idéal. Vers une titularisation ? Ce sera une surprise ».

« AMUSANT DE LIRE CE QU’ON A DIT SUR MOI »

« Je suis simplement très heureux de retrouver le terrain et de pouvoir faire ce que j’aime. Le reste n’a rien d’étrange, a-t-il ajouté. La blessure se situe au niveau du tendon d’Achille et j’ai effectué beaucoup d’exercices au cours des dernières semaines. Toute autre déclaration qui a été imprimée et écrite est pure imagination. Mais certes, il peut être amusant de lire ce qu’on a dit sur moi, les auteurs ne semblent pas manquer d’imagination ».

Articles liés