Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Classico : Pierre Ménès et Daniel Riolo donnent la tendance pour Ibrahimovic !

Blessé depuis quelques semaines, Zlatan Ibrahimovic pourrait faire son retour pour le Classico face à l’OM. Une présence sur laquelle Pierre Ménes et Daniel Riolo ont toutefois quelques doutes.

À l’approche du Classico, les nouvelles sont plutôt rassurantes sur l’état de santé de Zlatan Ibrahimovic. En effet, après sa blessure au talon, l’attaquant suédois a enfin retrouvé les terrains, ce vendredi, lors de l’entrainement du PSG. Si le Suédois peut prétendre jouer face à l’OM, sa participation sera toujours incertaine.

« JE LES VOIS MAL PRENDRE LE RISQUE DE LE CRAMER »

Dans un entretien accordé au Phocéen, Pierre Ménès s’est livré sur la présence de Zlatan Ibrahimovic. Le consultant s’est ainsi montré pessimiste : « On m'a dit que si la douleur avait disparu, le joueur était apte. Maintenant, tout Zlatan qu'il est, je ne suis pas du tout convaincu qu'il soit en état physique de jouer, même de débuter sur le banc. À moins que le PSG en ait vraiment besoin, mais je les vois mal prendre le risque de le cramer pour le reste de la saison ».

« PARIS ESSAIE DE BLUFFER »

Également interrogé Daniel Riolo est du même avis. Pour lui aussi, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas être du choc face à l’OM ce dimanche : « Je crois que Paris essaie de bluffer la partie. Ils ont vraiment un doute, mais c'est le gros match. Ils veulent montrer qui est le patron, et c'est mieux quand le boss est là. Ils tenteront le coup jusqu'au bout, mais j'ai un gros doute ».

Articles liés