Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : Après Zlatan Ibrahimovic, une nouvelle galère pour le Classico ?

Zlatan Ibrahimovic - Marco Verratti, PSG

Alors que son grand retour avec le PSG pourrait se faire dimanche soir face à l’OM à l’occasion du Classico, Zlatan Ibrahimovic affiche aujourd’hui plus de certitudes que son partenaire Marco Verratti pour cette affiche capitale.

Touché au talon le 21 septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic pourrait enfin retrouver les pelouses dimanche soir face à l’OM pour le Classico. Si rien n’est encore acté dans l’esprit de Laurent Blanc, l’ancien buteur de Barcelone a affiché des signes très positifs dans l’optique de ce grand rendez-vous. Contrairement à Marco Verratti, comme l’explique Le Parisien…

VERRATTI VERS UN FORFAIT ?

Le milieu de terrain italien du PSG est touché à l’adducteur gauche depuis le début de semaine, et les examens auraient détecté une microlésion à ce niveau. Si cette blessure ne devrait aucune gravité contrairement à celle d’Ibrahimovic, elle pourrait bien priver Marco Verratti du Classico face à l’OM dimanche soir. Un nouveau casse-tête à gérer pour Laurent Blanc, qui pourrait donc décider de titulariser Yohan Cabaye pour pallier cette nouvelle absence (après Thiago Motta et Gregory Van der Wiel).

UN AVENIR TOUJOURS INCERTAIN ?

Comme Le 10 sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG a bien reçu deux offres gigantesques de l’ordre de 50M€ l’été dernier pour Marco Verratti, en provenance du Bayern Munich et du Real Madrid. À noter que les deux clubs étrangers pourraient revenir à fond sur ce dossier dans les prochains mois pour l’international italien.

Articles liés