Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Vers une nouvelle offensive du Real et du Bayern sur Verratti ?

Marco Verratti, PSG

Selon les informations du 10 sport, actuellement en kiosque, Marco Verratti a de grandes chances de recevoir de nouvelles approches très sérieuses du Real Madrid et du Bayern Munich dans les prochains mois.

Marco, même s’il a prolongé à deux reprises son contrat avec le Paris Saint-Germain, obtenant à chaque fois de substantielle revalorisation salariale et même s’il se plaît beaucoup au Parc des Princes, reste un joueur extrêmement courtisé sur le marché international.

LE REAL ET LE BAYERN ONT OFFERT 50 MILLIONS L'ÉTÉ DERNIER

Le 10 Sport est en mesure de révéler aujourd’hui que le Paris-SG a reçu deux offres gigantesques l’été dernier pour le milieu international italien. Le Bayern Munich et le Real Madrid ont en effet proposé 50 millions d’euros au PSG pour Marco Verratti. Mais le président Nasser Al-Khelaïfi a repoussé ces deux offres. Pour le club de la capitale, un départ de Verratti est absolument hors de question. Le petit milieu de terrain italien est une pièce essentielle de l’effectif et du projet des propriétaires qataris.

ILS VONT REVENIR DANS LES PROCHAINS MOIS

Cependant, si le PSG a réussi à retenir son joueur l’été dernier, de nouvelles offensives sont à attendre dans les prochains mois. Selon nos informations, l’entourage de Marco Verratti aurait en effet reçu l’assurance du Real et du Bayern qu’ils étaient toujours intéressés au plus haut point par le profil du jeune international, et qu’ils envisageaient de revenir à la charge au terme de cette saison. à force de recevoir des marques de séduction de plus en plus prononcées de grands clubs comme le real ou le Bayern, Marco Verratti finira-t-il par ressentir une envie d’ailleurs ? Pour l’instant, ce n’est pas le cas. Mais à l’avenir, rien n’est à exclure.

A.H. et A.B.

Articles liés