Régulièrement annoncé dans le collimateur de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Marco Verratti peut-il être lâché par le PSG dans les prochains mois ? Un journaliste du Parisien apporte ses précisions sur ce dossier chaud.
« Ancelotti est sous le charme de ce joueur. Si Touré vient au PSG, Verratti ira au Real Madrid», expliquait récemment l’agent FIFA François Gallardo dans la presse espagnole, confirmant donc l’intérêt de l’entraîneur du Real Madrid pour son ancien protégé du PSG, Marco Verratti. À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi, le journaliste Laurent Perrin précise toutefois que le club de la capitale entend bien camper sur ses positions.
« LA LIGNE EST CLAIRE »
« Malgré le fair-play financier, le PSG est assez puissant pour refuser toutes les offres. Nasser a affirmé avoir repoussé une offre de 40 M€ pour Marquinhos. En outre, Verratti, comme Lucas ou Marquinhos, représente l'avenir du PSG. La ligne est claire, pas question de s'en séparer », explique t-il, fixant donc l’avenir de Marco Verratti du côté du PSG.
« JE NE PEUX PAS DEMANDER MIEUX »
Récemment interrogé sur son avenir au PSG, Marco Verratti, n’excluait pas d’y passer le reste de sa carrière : « Rester au PSG jusqu’à la fin de ma carrière ? Si cela ne tenait qu’à moi, je le ferais, le club m’accorde une énorme confiance, je ne me suis jamais projeté ailleurs, il y a un grand projet, je ne peux pas demander mieux, beaucoup de joueurs aimeraient venir jouer au PSG »,lâchait le jeune milieu de terrain italien. Autant d'éléments qui pourraient contrarier les plans de Carlo Ancelotti au Real Madrid...