Joker de Luis Enrique lors de certains matches du Barça, Munir El Haddadi pourrait être prêté une saison du côté du Celta Vigo. Les Blaugrana, mais surtout le joueur, seraient favorables à cette éventualité.
Munir El Haddadi un an loin de la Catalogne ? Auteur d’un superbe début de saison avec les Blaugrana, l'Espagnol a convaincu Luis Enrique de lui offrir du temps, mais la fin de suspension de Luis Suarez pourrait lui coûter cher. Pour ne pas le laisser sur le banc trop longtemps, le coach du Barça aurait choisi de l'envoyer dans un club qu'il connaît bien.
Mercato - Barcelone/PSG/Arsenal/Bayern Munich : Les 3 éléments qui prouvent que le Barça pourrait perdre sa jeune star Munir El Haddadi…
MUNIR PRÊTÉ UN AN AU CELTA VIGO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Barcelone aurait décidé d'offrir du temps de jeu à Munir. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Blaugrana souhaiteraient que sa nouvelle coqueluche s'aguerrisse dans un club de moindre importance. Le Celta Vigo tiendrait la corde, le joueur étant favorable à un prêt. Il devrait ensuite revenir au Barça, interdit de recrutement pendant deux marchés de suite.
« MUNIR EST HEUREUX À BARCELONE »Pour rappel, son ancien représentant Antonio Gabaldon avait tenu à rassurer les socios du Barça sur les intentions de la pépite de la Masia. « Je pense qu'avec la clause qu'il a, Barcelone ne devrait pas avoir peur de cette explosion, avait-il déclaré. Munir est heureux à Barcelone. Il veut rester parce que c'est l'équipe qui l'a fait arriver jusque-là. Il n'y aura pas de problèmes pour négocier. » Affaire à suivre donc...