Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Verratti ? Le PSG ne peut pas dépendre d’un seul joueur de 23 ans»

Alors que Marco Verratti ne devrait pas débuter la rencontre face à Manchester City ce mardi soir, Karim Nedjari se demande pourquoi tant d’intox autour de la situation de l'international italien.

Depuis une semaine, c’est LA grande question qui entoure le match retour entre le PSG et Manchester City. Marco Verratti va-t-il débuter la rencontre ? Comme l’a confié Laurent Blanc lundi en conférence de presse, il faudrait un véritable « miracle ». Mais alors pourquoi tant d’intox autour de la situation de l’international italien ? Karim Nedjari se pose cette question sur son blog.

« Quelque chose ne tourne pas rond »

« L’emploi du mot « miracle » sous-entend que le petit Italien ne débutera pas le match face aux Anglais. A court de compétition, sans jamais avoir une idée de la douleur causée par sa pubalgie lors de déplacements violents, l’Italien jouerait diminué. Imaginez qu’il se claque au bout de cinq minutes ? Et puis, comment expliquer cette titularisation à risque à ses coéquipiers qui, eux, possèdent 100% de leur capacité physique. Sont-ils si mauvais ? Pour l’anecdote, Verratti s’est entraîné avec la chasuble des titulaires lors de la dernière mise en place. Pourquoi tant d'intox ? Quelque chose ne tourne pas rond ! Un club qui vise la victoire en Ligue des Champions, doté d’un effectif estimé à 500 millions d’euros, ne peut pas dépendre d’un seul joueur âgé de 23 ans », a ainsi confié l’ancien directeur des Sports de Canal +.

Articles liés