Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Thiago Silva : « Laurent Blanc ? Il a été très agressif avec nous »

Alors que le PSG n’a pas franchement convaincu ses supporters malgré la victoire acquise sur le terrain de Lorient, Thiago Silva est revenu sur le fameux coup de gueule de Laurent Blanc à la mi-temps.

Actuellement à la peine dans le jeu malgré des résultats en nette amélioration, le Paris Saint-Germain entamait ce samedi une semaine très importante pour la suite de sa saison. Sur la pelouse de Lorient, les Parisiens n’ont pas franchement séduit mais ont quand même empoché les trois points de la victoire (2-1). Après une première mi-temps désastreuse, Laurent Blanc a semble-t-il haussé le ton dans le vestiaire pendant la pause.

« IL AVAIT RAISON, PARFOIS IL FAUT PARLER COMME ÇA »

« Oui, il a été très agressif avec nous. Il avait raison parce que la 1ère mi-temps n’était pas bonne. Durant les vingt premières minutes, il nous a trouvés en difficulté pour ressortir le ballon. On commettait des erreurs qu’on ne commet pas d’habitude. Parfois, il faut parler comme ça parce qu’on a besoin d’être motivé. Pour moi ou peut-être d’autres joueurs, il n’y avait peut-être pas de motivation pour jouer sur synthétique. C’est difficile, la balle va très vite. Ça change le jeu. Je pense que ce n’est pas normal de jouer comme ça mais ce n’est pas une excuse », a ainsi déclaré Thiago Silva sur les ondes de RMC ce lundi.

« PARFOIS, JE NE SUIS PAS D’ACCORD AVEC LUI »

« Ma relation avec Laurent Blanc ? Très bonne. Je parle beaucoup avec lui et il parle beaucoup avec moi. Parfois, je ne suis pas d’accord avec lui et lui n’est pas d’accord avec moi. Mais à la fin, on trouve une solution pour aider l’équipe à jouer un peu mieux. Je fais mon travail. Je pense aider beaucoup l’équipe et le coach », a-t-il ajouté à propos de son entraîneur.

Articles liés