Lorient/PSG : Un joueur parisien raconte le coup de gueule de Laurent Blanc à la mi-temps !
La rédaction

Alors que le PSG a livré une première période très médiocre face à Lorient ce samedi, le coup de gueule de Laurent Blanc à la mi-temps n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Plutôt irrégulier cette saison en Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est fait très peur ce samedi sur la pelouse du Moustoir à Lorient ! Menés au score (1-0) à la mi-temps après une première période catastrophique, les hommes de Laurent Blanc ont laborieusement renversé la tendance dans le deuxième acte grâce à deux buts signés Edinson Cavani et Jean-Christophe Bahebeck (2-1). Une métamorphose en partie provoquée par un discours apparemment musclé de Laurent Blanc à la mi-temps…

« LE TON EST MONTÉ, LE COACH A DIT QUE C’ÉTAIT HONTEUX »

« Le ton est monté. C’est normal après la première mi-temps qu’on a faite. Ce n’était pas le PSG. On ne doit pas montrer ça. Le coach nous a un peu recadrés et ça nous a fait du bien. Je me rappelle qu’à un moment il a dit : "C’est honteux". Là je me suis dit : "Ça commence à être grave quand même". Si le coach a dit que c’était honteux... C’était vraiment grave quoi. Vous l’avez sûrement vu à la télévision ou même autour du terrain. Ce n’était vraiment pas une bonne première mi-temps », a ainsi révélé Jean-Christophe Bahebeck dans des propos rapportés par RMC.

BLANC : « L’UNE DES PIRES MI-TEMPS DEPUIS QUE JE SUIS ICI »

« L’équipe a été très faible au début du match. C’est difficile d’expliquer ces moments où l’équipe a été très faible. Techniquement parlant, c’est l’une des pires mi-temps depuis que je suis entraîneur du PSG. Le démarrage a été presque catastrophique. Il y a eu des pertes de balles incroyables », a de son côté affirmé Laurent Blanc au micro d’Infosport+ après la rencontre.

Articles liés