Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Lorient/PSG : Pierre Ménès tacle sévèrement le PSG !

Suite à la piètre première période du PSG à Lorient, le journaliste de Canal + Pierre Ménès a vivement critiqué la prestation du club francilien.

La question est sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines : le PSG a-t-il enfin lancé sa saison ? Toujours invaincu, le double champion de France restait sur trois victoires d’affilée (RC Lens, APOEL Nicosie, Bordeaux) avant son déplacement à Lorient pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Alors que d’aucuns s’attendaient à une démonstration parisienne, c’est bien Lorient qui est rentré au vestiaire avec un but d’avance.

« JUSTE UNE QUESTION : LE PSG SE FOUT-IL DE LA GUEULE DU MONDE ' »

Les Parisiens ont en effet livré 45 premières minutes indigentes qui n’ont pas manqué de faire réagir le journaliste de Canal + Pierre Ménès. « Juste une question : le PSG se fout-il de la gueule du monde ? » Une question somme toute légitime au regard de l’attitude désinvolte de certains joueurs du PSG qui, comme souvent, ne semblent pas franchement concernés par le championnat.

CAVANI ET BAHEBECK DÉCISIFS

Menés 1 à 0 à la pause, les hommes de Laurent Blanc ont au moins eu le mérite de revenir sur la pelouse avec de meilleures intentions et sont parvenus à prendre le meilleur sur des Lorientais pas franchement convaincants depuis le début de la saison (3 victoires, 1 nul, 7 défaites). Cavani (60e) a d’abord égalisé sur un service de Thiago Motta avant que Jean-Christophe Bahebeck (69e), entré quelques minutes plus tôt, n’offre la victoire au PSG après une nouvelle ouverture lumineuse de Verratti

Articles liés