Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ménès évoque une « énorme connerie » de Blanc et l’incroyable malédiction du PSG…

Pierre Ménès

Alors que le PSG a concédé le match nul contre Caen et perdu de nombreux joueurs sur blessure, Pierre Ménès s’est confié sur la malédiction qui touche le club parisien.

Pour le compte de la 25e journée de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait Caen ce samedi au Parc des Princes. Les Parisiens pensaient avoir fait le plus dur en trouvant le chemin des filets à deux reprises grâce à Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi, mais le PSG a dû composer avec une incroyable série de blessures. En effet, Marquinhos, Yohan Cabaye, Lucas Moura ou bien encore Serge Aurier sont sortis. Ainsi les hommes de Laurent Blanc ont terminé le match à neuf contre onze et les Normands en ont profité pour revenir au score en fin de rencontre.

« LES BLESSURES VONT COÛTER TRÈS CHER… »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès est revenu sur cet incroyable scénario et n’a pas manqué de relever le coaching de Laurent Blanc, qui a effectué son troisième changement en sortant Blaise Matuidi à la 67e minute de jeu. « Même si Blanc fait une énorme connerie en faisant son troisième changement les 4 blessures sont imprévisibles. Et elles vont coûter très cher », a lâché le journaliste Canal +.

 UN PSG TOTALEMENT DIMINUÉ POUR CHELSEA

Pour rappel, le Paris Saint-Germain reçoit mardi le Chelsea de José Mourinho pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Il s’agit donc d’un énorme coup pour les Parisiens et Laurent Blanc qui devra composer avec de nombreuses absences alors que Javier Pastore est toujours incertain.

Articles liés