Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Sportivement Aurier n'a rendu service à personne avec sa soirée chicha»

Alors que Serge Aurier a disputé son premier entraînement avec la CFA ce lundi, Laurent Perrin, journaliste au Parisien, est revenu sur une absence qui se fait ressentir sur le terrain.

Son absence ne s’était jamais autant ressenti que dimanche soir. Face à l’OL, le PSG a concédé sa première défaite de la saison (1-2), et un joueur a notamment été pointé du doigt : Gregory Van der Wiel. Le remplaçant est passé à côté de son match, lui qui est notamment coupable sur le premier but lyonnais. De quoi faire encore faire encore plus regretter Serge Aurier

« Dès qu'il y a un absent ça peut vite se compliquer »

« Avec un effectif au complet, Blanc ne manque pas de solutions notamment avec Pastore. Après, dès qu'il y a un absent ça peut vite se compliquer. Sportivement Aurier n'a rendu service à personne avec sa soirée chicha », a ainsi expliqué Laurent Perrin, journaliste au Parisien, lors d’un chat ce lundi.

« Il se retrouve en bas »

« Aurier est venu pour jouer les gros matches, pour se valoriser. Il ne joue ni l’aller, ni le retour face à Chelsea, c’est dur. Désormais, il se retrouve en bas. Le groupe va lui dire de se faire petit, il rétrograde. Il redeviendra le Serge Aurier qui arrive de Toulouse, et qu se faisait siffler quand il ratait ses contrôles », expliquait récemment Ali Benarbia, ancien joueur du PSG.

Articles liés