Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Gerard Piqué craint le PSG en Ligue des Champions !

Le PSG n’a jamais caché son ambition de remporter la Ligue des Champions et pour Gérard Piqué, les Parisiens sont un concurrent sérieux.

« Si on est franc, il faut quand même mettre Barcelone et le Bayern Munich un cran au-dessus. Mais après, je crois que le PSG est meilleur que le Real Madrid. » Légende du Paris Saint-GermainCarlos Bianchi voyait tout de même le club de la capitale un ton en dessous du FC Barcelone ou du Bayern Munich. Malgré tout, Gerard Piqué craint les Parisiens.

« Le PSG sera un adversaire redoutable »

« Le Paris Saint-Germain est un sérieux concurrent malgré la défaite en championnat contre Lyon, et ce sera un adversaire redoutable s’ils se qualifient contre Chelsea », lâche le défenseur du Barça dans un entretien accordé à ses fans sur Periscope. Si les Catalans sont quasiment qualifiés pour les quarts de finale après leur victoire sur la pelouse d’Arsenal (2-0), le PSG devra confirmer sur son succès face à Chelsea (2-1), à Stamford Bridge dans une dizaine de jours.

Quand Cafu cite le PSG parmi les favoris

« Le Real Madrid favori ? En ce moment, tout est très équilibré, ils sont tous très bons. Regardez la remontée spectaculaire de la Juventus contre le Bayern. Le Real Madrid et le FC Barcelone jouent un football impressionnant. Le PSG est une équipe qui me surprend un peu plus match après match. Le Bayern Munich reste un rival très important. C’est très difficile de savoir qui est mesure de gagner cette Ligue des Champions », confiait de son côté Cafu concernant les chances du PSG en Ligue des Champions.

Articles liés