Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le Real Madrid favori de la Ligue des Champions ? Le PSG me surprend match après match»

Si le FC Barcelone et le Real Madrid sont toujours cités parmi les favoris en Ligue des Champions, Cafu n’oublie pas pour autant le PSG.

Tous les huitièmes de finale aller de Ligue des Champions sont désormais terminés et une première tendance se dessine pour les favoris. Le FC Barcelone et le Real Madrid, vainqueurs 2 buts à 0 respectivement sur la pelouse d’Arsenal et à Rome, sont très bien partis tandis que le Bayern Munich, tenu en échec à Turin par la Juventus (2-2), et le Paris Saint-Germain, tombeur de Chelsea (2-1), sont en ballottage favorable. Une situation qui pousse la légende brésilienne, Cafu, à se retrouver en difficulté au moment de désigner les favoris.

Quand Cafu cite le PSG parmi les favoris

« Le Real Madrid favori ? En ce moment, tout est très équilibré, ils sont tous très bons. Regardez la remontée spectaculaire de la Juventus contre le Bayern. Le Real Madrid et le FC Barcelone jouent un football impressionnant. Le PSG est une équipe qui me surprend un peu plus match après match. Le Bayern Munich reste un rival très important. C’est très difficile de savoir qui est mesure de gagner cette Ligue des Champions », lâche l’ancien du Milan AC à Marca.

« Le Real Madrid est beaucoup moins équilibré »

« Si on est franc, il faut quand même mettre Barcelone et le Bayern Munich un cran au-dessus. Mais après, je crois que le PSG est meilleur que le Real Madrid. Car l’équipe est beaucoup plus équilibrée. Le Real a peut-être quelques joueurs plus forts, mais le collectif est moins huilé », estimait quant à lui Carlos Bianchi concernant la comparaison entre le PSG et le Real Madrid.

Articles liés