Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier aurait de nouveau dérapé avec sa sélection…

Un mois et demi après la polémique autour de sa vidéo Périscope, Serge Aurier s’est rendu coupable d’un petit dérapage avec la sélection ivoirienne.

Mis à l’écart par les dirigeants parisiens après la vidéo Périscope où il chargeait certains de ses coéquipiers ainsi que Laurent Blanc, Serge Aurier attend patiemment son retour au sein de l’équipe CFA du PSG. Le latéral droit doit vivre cette trêve internationale comme un vrai bol d’air où il a été sélectionné par Michel Dussuyer avec la Côte-d’Ivoire. Mais Aurier n’a pas su éviter un nouvel écart qui fait beaucoup parler dans les médias ivoiriens.

Une inauguration polémique

Comme l’explique Sport-Ivoire, Serge Aurier s’est absenté plusieurs heures sans prévenir son staff, loupant ainsi le début du rassemblement de la sélection ivoirienne. Même si Aurier demeurait défendu dans son pays après sa vidéo, certains membres du staff auraient envisagé de le priver de la rencontre face au Soudan, remportée un but à zéro. Finalement aligné sur la feuille de match, le Parisien s’est fait pardonner. Il faut dire que la raison de son absence était due à l’inauguration d’une association dont ce dernier est le parrain. Quoi qu'il en soit, l'histoire semble aujourd'hui oubliée. 

Articles liés