Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Blaise Matuidi a hâte de retrouver Serge Aurier, son «guerrier» !

Alors que Serge Aurier va prochainement réintégrer le groupe professionnel du PSG, Blaise Matuidi se montre tout particulièrement enthousiaste à l’idée de le retrouver.

Coupable de propos injurieux envers certain de ses coéquipier et son entraîneur, dans une vidéo PeriscopeSerge Aurier a été sanctionné par le Paris Saint-Germain. En effet, l’international ivoirien va réintégrer le groupe professionnel du club de la capitale après la trêve international. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de féliciter Blaise Matuidi, auteur du but de la victoire entre l’équipe de France et les Pays Bas (3-2)…

« Hâte de te revoir parmi nous mon guerrier »

Via son compte Twitter, Serge Aurier a directement adressé un message à Blaise Matuidi. « Qui es tu vraiment ? Félicitations mon frérot », a ainsi écrit le latéral droit du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain des Bleus n’a pas manqué de lui répondre et a affiché son enthousiasme à l’idée de voir son coéquipier réintégrer le groupe du PSG. « Merci mon frère. Content que tu aies pu rejouer et hâte de te revoir parmi nous mon guerrier », a-t-il posté.

Articles liés