Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l'avenir de Gonzalo Higuain !

Dans le viseur du PSG, Gonzalo Higuain intéresserait surtout Carlo Ancelotti, qui pourrait en faire sa priorité l’été prochain.

« Gonzalo se sent très bien au Napoli. Je suis en Argentine depuis cinq mois, je ne parcours pas l’Europe en essayant de vendre ici et là mon frère. Si demain, un club se met d’accord avec le Napoli, alors nous pourrons commencer à parler avec le président Aurelio De Laurentiis. Mais de notre part, il n’y a pas d’intention de partir », confiait récemment Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo. Alors qu’il réalise très certainement la saison la plus aboutie de sa carrière, l’attaquant du Napoli serait dans le viseur de plusieurs clubs pour la saison prochaine, dont le PSG et Chelsea. Mais c’est bien le Bayern Munich qui pourrait rafler la mise !

Le Bayern à fond sur Higuain, mais…

En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport, le club allemand, qui sera entraîné par Carlo Ancelotti la saison prochaine, ferait du Pipita la priorité numéro une en cas de départ de Robert Lewandowski. Toutefois, le Napoli compterait de son côté prolonger son joueur, avec une forte augmentation de salaire à la clé. Toujours selon le média italien, Chelsea et Manchester United ne sont pas des priorités pour Gonzalo Higuain, étant donné que les deux clubs ne joueront certainement pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Articles liés