Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic ciblé pour succéder à Gonzalo Higuain ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic reste encore flou quant à son avenir malgré les nombreuses pistes. D’ailleurs, Naples serait disposé à lui offrir un contrat en or pour succéder à Gonzalo Higuain.

« Quelqu’un a même frappé à ma porte pour Higuain, et pour cela que j'ai inséré la clause de 94M€ dans son nouveau contrat, et si quelqu'un est prêt à payer ce montant, alors nous verrons », lâchait récemment le président de Naples sur Gonzalo Higuain, alors que le buteur argentin intéresserait notamment le PSG en vue du prochain mercato estival. Et en cas de départ, l’ancien joueur du Real Madrid pourrait d’ailleurs être remplacé par une vieille connaissance du club parisien…

Ibrahimovic vers Naples ?

Selon Tuttosport, Naples envisagerait d’attirer Zlatan Ibrahimovic cet été afin de pallier un éventuel départ de Gonzalo Higuain, et le club transalpin serait disposé à offrir au buteur du PSG un contrat de deux ans assorti d’un salaire de 8M€ par an. Reste désormais à savoir si Higuain changera d’air dans les mois à venir, et surtout si Zlatan Ibrahimovic se montrera intéressé par cette offre alors qu’une prolongation de dernière minute avec le PSG semble toujours d’actualité.

Articles liés