Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United prêt à toutes les folies pour Zlatan Ibrahimovic ?

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le PSG, Manchester United proposerait un énorme salaire au joueur de 34 ans.

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-GermainZlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le club de la capitale. Alors, le Suédois va-t-il prolonger avec le PSG ? Rien n’en est moins sûr et le nom de l’attaquant est associé à de nombreux clubs. En effet, si l’ancien joueur du FC Barcelone est annoncé du côté de la MLS ou du Milan AC, c’est bien en Premier League qu’il fait régulièrement la Une des journaux. Arsenal, Chelsea ou bien encore Manchester United rêveraient de s’attacher ses services…

La grosse proposition de Manchester United ?

Selon les informations du Daily Star ce vendredi, Manchester United pourrait donner un énorme salaire à Zlatan Ibrahimovic afin de le convaincre. Toujours selon le média britannique, les Red Devils proposeraient pas moins de 315 000 euros par semaine au Suédois. Régulièrement interrogé sur son avenir, ce dernier continue d’entretenir le mystère. Reste donc à savoir de quel club il fera le bonheur la saison prochaine…

Articles liés