Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cette légende du club qui répond à Zlatan Ibrahimovic !

Les propos de Zlatan Ibrahimovic sur le fait que le PSG est né à l’arrivée des Qataris font réagir beaucoup de personnalités. Après Rai, c’est Valdo qui a réagi, et visiblement il n’a pas apprécié les propos du Suédois.

Même si Zlatan Ibrahimovic pense que le PSG ne doit son histoire qu’aux Qataris, les grands joueurs passés par le club de la capitale ont prouvé le contraire. Que ce soit Georges Weah, Ronaldinho, et plus récemment Pedro-Miguel Pauleta, ces légendes ont donné un grand nombre de trophées au club. Le titre le plus important est, bien évidemment, la victoire en coupe d’Europe des vainqueurs en coupe en 1996. 

« Ça ne m'énerve pas, mais… »

Et c’est à ce passé que ce réfère Valdo pour répondre à Zlatan Ibrahimovic. « L'histoire est là. C'est la même chose si moi je dis que je suis né du Saint-Esprit et que je ne connais mon père et ma mère. Ça ne m'énerve pas, mais quand tu vois que tu as deux Ballons d'or (Ronaldinho et Georges Weah) qui sont passés au Paris Saint-Germain, ce n'est pas n'importe quel joueur », a confié le Brésilien au micro de Ma Chaîne Sport.

Articles liés